Savez vous pourquoi vos cheveux aiment la coupe Bio-Vitalisante au rasoir traditionnel ?

March 21, 2018

 

Témoignage de Maud FOUILLET, coupe bio-vitalisante au rasoir traditionnel, facilitatrice et praticienne Bars et processus Corporel Acess Consciouness.


En savoir plus sur Maud FOUILLET en cliquant ici.

 

Savez vous pourquoi vos cheveux aiment la coupe Bio-Vitalisante au rasoir traditionnel ?
Outil de soin par excellence, il lui confère une énergie puissante bien au-delà d'une simple coupe esthétique.


Comme pour une rose dans son vase, la fleuriste vous conseillera de couper la tige régulièrement en biseau avec une lame tranchante, la rose absorbera mieux l'eau, l'oxygène de l'eau... et ainsi optimisera son rayonnement et sa durée de vie.
Il en est "de même" pour votre cheveu lorsqu'il reçoit une coupe au rasoir traditionnel, avec une pleine lame en acier de 7 cms .
OUI, votre cheveu respire de la pointe !!!
Il retrouve ainsi, sa beauté, sa vitalité, sa brillance, une douceur et une malléabilité instantanément.
Lors d'une coupe aux ciseaux, la pointe certes est renouvelée, mais "écrasée", aucune dynamique n'est relancée ni en pointes ni en racines.
Le cheveux est également la seule partie de nous même qui peut tourner sur elle même à 360°.
Le rasoir aura plusieurs actions sur vos racines :
- il adoucira vos épis rebelles,
- il relance au niveau du cuir chevelu l'irrigation lymphatique et sanguine,
ainsi stoppe la plupart des chutes de cheveux bénignes, et restimulera les cheveux qui auraient oublié de pousser, voire à redensifier l'ensemble de votre chevelure.

Mais encore, d'un point de vu bio-logique, le cheveux est la partie vivante de nous m'aime, qui nous relie de l'intérieur à l'extérieur, le fil de l'âme !!!
Coupé avec cette pleine lame en acier de 7 cms, dans la symbolique ésotérique du 7 ; le 7 nous relie à la spiritualité, les 7 chakras, les 7 couleurs de l'arc-en-ciel...
-Précieux accompagnements de choix dans nos vies et démarches personnelles, la vibration passe dans le corps, via le liquide céphalorachidien dans lequel baigne nos cerveaux droit et gauche, il court-circuit le mental des mémoires émotionnelles, cellulaires, qui peuvent et qui sont prêtes à être libérées.
La coupe bio-vitalisante au rasoir traditionnel invite juste à ÊTRE dans l'accueil pour RECEVOIR cette facilitation libératrice, c'est une expérience et un partage unique à chaque fois et propre à chacun (sensations de chaud, froid, douceur, joie... tout est accueilli), dans un maximum d'écoute de bienveillance à qui vous Êtes.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Local professionnel à louer (85170)

April 26, 2018

1/1
Please reload

Posts Récents