Qu'est-ce que les soins énergétiques esséniens ? Quels sont leurs bienfaits ?

March 21, 2018

 

 

Témoignage d'Amélie FLAMEN, praticienne en soins énergétiques esséniens à La Roche Sur Yon.


En savoir plus sur Amélie FLAMEN en cliquant ici.

 

Qui étaient les esséniens ?


Les Esséniens formaient une petite communauté juive qui vécu en Palestine il y a environ 2000 ans.
Ils étaient appréciés et reconnus pour leurs talents de guérisseurs, mais craints aussi d'une certaine façon, puisque leur mode de vie marginale était plus ouvert et plus souple que les autres communautés car en prise constante avec les forces de la Nature.
Ils portaient les cheveux longs et les hommes portaient aussi la barbe. Ils s'habillaient de lin blanc.

Les enfants étaient envoyés plusieurs années au mont Karmel afin d’ouvrir davantage leur conscience et d’apprendre des connaissances leur permettant de devenir des guérisseurs du corps et de l’âme. Ces connaissances thérapeutiques leur avaient été léguées des anciens Égyptiens de l’époque d'Aménophis III et d’Aménophis IV plus connu sous le nom d’Akhenaton.

 

Que sont les soins esséniens ?


"Un être qui souffre ne souffre pas par hasard. Il apprend à travers l’épreuve qu’il traverse et il grandit car, bien souvent les épreuves sont des cadeaux que nous nous faisons à nous-mêmes, pour aller plus loin en nous et au-delà de nous."(Extrait de "Lecture d'Aura et soins esséniens" d'Anne Givaudan)
Les soins esséniens sont une approche thérapeutique dite holistique, c'est-à-dire qui tient compte de la globalité de l’être humain, entre son âme, son corps et son esprit. Ces soins très anciens, qui viennent d’Egypte puis des esséniens, utilisent le pouvoir guérisseur de la lumière, du son et des huiles essentielles afin de rétablir une harmonie à tous les niveaux.

 

Ces soins agissent en rétablissant la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les formes-pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne.
Ces soins sont pour toutes les personnes désireuses de retrouver un bien-être dans sa vie, de trouver l’origine d’une souffrance et d’avancer davantage sur le chemin de la découverte de soi. Le thérapeute essénien aide le patient à retrouver la paix et l’harmonie, à se guérir lui-même.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Local professionnel à louer (85170)

April 26, 2018

1/1
Please reload

Posts Récents